Optimiser son sous pente

5 astuces pour optimiser son sous pente avec les meubles sur mesure

Accueil Astuces
Optimiser son sous pente
Astuces

Les parties sous pente sont souvent mal exploitées, alors que la place pouvant être gagnée peut être considérable pour ranger un peu tout dans n'importe quelle pièce : Aménager un sous pente en dressing ou une bibliothèque dans votre chambre, un placard pour le grenier... Bref, à vous de l'imaginer, à nous de le fabriquer !

Pour la chambre, pourquoi ne pas créer un meuble rempli de tiroirs ? Leurs avantages est de fournir des rangements ordonnés, et des tailles de tiroirs qui s'adaptent à vos objets !

Dans la même idée, il est envisageable d'aménager un dressing et des placards de part et d'autres. On obtient donc un dressing complet sur une surface très étroite, tout en ayant un espace fonctionnel.

Les sous pentes peuvent être équipés de portes de différentes hauteurs. Nous faisons une découpe en biseau au millimètres pour qu'elles épousent au mieux les formes de la pente du mur.

Tout les aménagements sont bien évidemment possible : Nous pouvons concevoir un dressing avec tiroirs, tout en ayant des portes ! Et bien évidemment mixer les couleurs pour un effet surprenant... Et un meuble unique !

Utilisez la place perdue en sous pente pour multiplier les rangements. Nos meubles sont faciles à monter, précisions du sur mesure au millimètre, quincaillerie adaptée à vos besoins... Il existe des solutions rapides à mettre en oeuvre et à la portée de tous.

D'autres articles en relation

D'autres articles